20 AVENUE DE LOWENDAL 75015 Paris

NOS COMPETENCES

dr boubli

TITRES UNIVERSITAIRES

Thèse de Doctorat d’Etat en Chirurgie – Dentaire (Université Paris VII). Mention très honorable

Certificat d’Etudes Cliniques Spéciales Mention Orthodontie (Paris VII).

• Mémoire : Evaluation de la douleur au cours du traitement Orthodontique chez l’adulte.

Diplôme inter – universitaire de Statistique (Centre d’Enseignement de la Statistique Appliquée à la Médecine et à la Biologie Médicale).

DEA en Politique Sociales et Société (Université Paris I ). Mention Assez Bien – Grade de MASTER.

Diplôme universitaire d’Orthodontie Linguale (Faculté de Chirurgie – dentaire, Université Paris VII).

• Mémoire : gestion des urgences lors d’un traitement d’orthodontie linguale.

COMMUNICATIONS

La douleur en Orthodontie, Société Bioprogressive Ricketts, Paris 1998

La couverture maladie universelle et l’orthodontie : mode d’emploi, Journées de l’Orthodontie, Paris 2000

Traitements précoces et interception en Orthopédie Dento-Faciale, Entretiens de Garancières, Paris 2001

Le cabinet à deux têtes, Journées de l’orthodontie, Paris 2012

L’approche personnalisée de l’adolescent dans l’acceptation d’un traitement d’orthodontie, Journées de l’Orthodontie, Paris 2013

Succès et insuccès de certaines situations cliniques - Contribution du Patient, Société Française d'Orthodontie Linguale, Paris 2018

PUBLICATION

Enquête sur la douleur au cours du traitement orthodontique chez le patient adulte, Revue d’ODF, Vol 33, 1, 1999

ACTIVITES PROFESSIONNELLES

Ancienne Assistante Hospitalo-Universitaire (Faculté de Chirurgie- Dentaire, Paris VII)

Membre titulaire au Collège Européen d’Orthodontie (CEO)

Secrétaire générale du bureau du CEO depuis 2007.

Présidente du congrès du CEO à Deauville, Juin 2017.

Membre du comité d’Organisation des journées de l’Orthodontie à la Fédération Française d’Orthodontie.

Participation annuelle aux principaux congrès d’Orthodontie nationaux et internationaux

www.ceortho.fr www.ffo.fr